Destination Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination Rugby

forum generaliste de rugby

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ITW Thibaut Privat

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6983

ITW Thibaut Privat Empty
MessageSujet: ITW Thibaut Privat   ITW Thibaut Privat Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:05

Comme lors de l’ouverture du championnat, Thibaut Privat fait partie du groupe des 22 appelé à recevoir Montpellier, samedi. Une habitude désormais pour celui-ci, très en vue dans l’effectif clermontois depuis plusieurs mois.

Depuis plusieurs mois, on sent que tu es transformé physiquement et mentalement. Cela est dû à quoi ?

Thibaut Privat : C’est difficile à voir pour moi, parce que cela s’est fait petit à petit. Mais c’est en effet ce qui me revient aux oreilles. Tant mieux si c’est le cas. L’année dernière, j’ai connu une période sans trop jouer. Ce n’était pas facile à vivre mais cela a été bénéfique parce que j’ai pu me préparer comme jamais. Pendant deux ou trois mois je m’étais consacré à la préparation physique et mentale pour être plus performant.

En ce début de saison, on a vu un groupe resté sur la lancée de la saison dernière. C’est encourageant pour la suite ?

T.P. : A Paris, on n’est pas passé loin de la victoire. C’est normal, on a encore plein de petits détails à régler. Ce sont tous ces petits détails mis bout à bout qui font qu’on tient un match ou qu’on le perd. Il va falloir progresser là-dessus. On va en plus récupérer l’intégralité de notre effectif, ce qui va être encore mieux pour bosser.

Avec un effectif riche comme celui de l’ASM Clermont Auvergne, n’y a-t-il pas la crainte d’une trop vive concurrence ?

T.P. : C’est bénéfique, parce que ça laisse la possibilité de tourner et voir chacun s’exprimer sur le terrain. Je crois qu’il y a assez de matches cette saison, entre le championnat et la coupe d’Europe, pour que tout le monde puisse jouer. C’est toujours difficile de ne pas jouer mais, en tout cas, cela permet de se régénérer et de se préparer à revenir plus fort.

Les esprits ont déjà été marqués samedi dernier à Paris, il va falloir enfoncer le clou dès la réception de Montpellier…

T.P. : Il faut mettre un point d’honneur à continuer ce que l’on fait depuis plusieurs semaines et plusieurs mois, d’autant que c’est le premier match de la saison à Clermont. On doit prendre ce match avec sérénité et grand sérieux.

Site off. de l'ASM
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-rugby.1fr1.net

ITW Thibaut Privat
Page 1 sur 1