Destination Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination Rugby

forum generaliste de rugby

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Oscars Midol

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6983

Oscars Midol Empty
MessageSujet: Oscars Midol   Oscars Midol Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:42

La grande soirée annuelle de remise des Oscars Midi Olympique se déroule ce lundi soir à la "Maison blanche", avenue Montaigne. Deux Parisiens, Fabien Galthié et Juan-Martin Hernandez, seront couronnés.

Devinette... Mon premier est sacré Oscar d'Or des joueurs de l'année 2007 par les lecteurs de Midi Olympique. Mon deuxième est ouvreur ou arrière de l'équipe des champions de France 2007. Mon troisième n'est pas Français (ce qui constitue une première pour le palmarès des Oscars). Enfin mon quatrième a battu à deux reprises le XV de France lors du dernier Mondial. Je suis... Juan-Martin Hernandez !

L'autre premier du podium - celui des entraîneurs - est occupé par un autre membre du Stade français puisqu'il s'agit de l'entraîneur d'Hernandez, Fabien Galthié.

Sacrés champions de France aux dépens de Clermont en juin dernier, les Parisiens devancent... deux Clermontois. Pierre Mignoni et Vern Cotter sont en effet Oscars d'argent. Le bronze des joueurs a été attribué au Toulousain Cédric Heymans et celui des entraîneurs au Biarrot Patrice Lagisquet. Les Oscars prendront pour la première fois de leur histoire la forme d'un coeur pour saluer trois grands noms du rugby mondial : Fabien Pelous, George Gregan et Garerth Edwards. Le Gallois fait encore des siennes sur le terrain de la douce nostalgie et des bons souvenirs puisque Robert Louis-Dreyfus vient spécialement de Chine, envers et contre tout (même les grèves), pour lui remettre sa récompense.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-rugby.1fr1.net

Oscars Midol
Page 1 sur 1