Brian Ashton, reconduit à la tête du XV de la Rose mercredi, possède un contrat à durée indéterminée. C'est Rob Andrew, le directeur de l'élite au sein de la fédération anglaise, qui l'a annoncé ce jeudi.
"Brian est sous contrat pour une durée indéterminée avec pour objectif la Coupe du monde 2011. C'est une décision sur le court, moyen et long terme. Brian est la bonne personne pour faire progresser l'Angleterre. Il n'a pas de limites", a expliqué l'ancien ouvreur de l'Angleterre lors d'une conférence de presse.
Ce à quoi Ashton a répondu : "Certains pourront dire que nous avons été chanceux pendant cette compétition. C'est pour cela que, pour la prochaine Coupe du monde, nous devons encore progresser. Ce résultat n'était pas assez bon. L'Angleterre doit pouvoir jouer de différentes manières, ce qui n'était pas le cas en 2007. Nous devons aller de l'avant et tous les gens impliqués dans cette mission devront avoir l'ambition de faire avancer l'équipe."
Par ailleurs, il est possible qu'un manageur général, dont le profil n'a pas encore été totalement défini, soit nommé pour accompagner Brian Ashton.
Rugbyrama