Destination Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination Rugby

forum generaliste de rugby

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ITW Julien Malzieu

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6983

ITW Julien Malzieu Empty
MessageSujet: ITW Julien Malzieu   ITW Julien Malzieu Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:38

Avec ses partenaires clermontois, Anthony Floch et Aurélien Rougerie, Julien Malzieu se sent bien en équipe de France. « Le fait de se retrouver ici tous les trois est quelque chose d'extraordinaire, dit-il. Si on m'avait dit ça l'année dernière, je n'y aurais pas cru. »

Julien Malzieu, comment vivez-vous cette titularisation contre l'Italie en compagnie d'Anthony Floch et Aurélien Rougerie ?

Cela fait vraiment plaisir. On se trouve vraiment bien à Clermont depuis deux ans. Nous avons les mêmes repères. Le fait de se retrouver ici tous les trois est quelque chose d'extraordinaire. Si on m'avait dit ça l'année dernière, je n'y aurais pas cru. J'espère que nous allons nous trouver comme on se trouve à Clermont que nous allons relever ce défi.

En quoi cela sera-t-il différent de ce qui se passe à Clermont ?

Il y aura d'autres combinaisons mais nous allons nous retrouver comme en club sur les relances. Nous avons énormément de repères, c'est ça le plus intéressant. Avec Anthony, je n'ai même pas besoin de lui parler, juste de le regarder. Je sais ce qu'il va faire et comment il évolue sur le terrain. C'est un vrai plus pour nous.

Attaque-t-on de la même façon à Clermont qu'à Toulouse ?

Cela se ressemble beaucoup. Il y a beaucoup d'opportunités et d'initiatives. C'est ce que le staff de l'équipe de France veut et nous allons toute faire pour tenter des choses.

Rugby365
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-rugby.1fr1.net

ITW Julien Malzieu
Page 1 sur 1