Martinet attend du renfort
Pierre Martinet est las. C'est Le Progrès qui l'écrit ce jeudi, ajoutant que l'entrepreneur n'a jamais été aussi près de quitter la présidence du CS Bourgoin-Jallieu. Dans une interview donnée au quotidien lyonnais, "Le Traiteur Intraitable" ne dément d'ailleurs pas. "Je possède un tel pourcentage dans le capital du club que je ne le laisserai pas tomber. Ceci dit, j'aimerais bien que quelqu'un vienne m'aider. (...) Je suis prêt à ouvrir le capital du club et même à céder les rênes." Un appel du pied lancé alors qu'il mène des discussions "entre amis" avec les dirigeants du LOU pour envisager une fusion. "Ca ne veut pas dire pour autant qu'on est prêts à se marier. Mais ça peut venir."
En revanche, si ce projet de rapprochement échoue et qu'aucun partenaire ne vient en renfort, Pierre Martinet explique qu'il sera "contraint et forcé de procéder à une importante diminution du budget et on ne pourra pas continuer à ce niveau-là." Eliminé en Coupe d'Europe, pas vraiment dans le coup en championnat, le CSBJ est sans doute à un moment charnière de son existence.