|
| US Dax : Recrutements et prolongations | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: US Dax : Recrutements et prolongations Lun 2 Juin - 14:58 | |
| Dax : Un Pumas en renfort
L'international argentin Horacio Agulla (1m81 pour 88 Kg) a signé à Dax en tant que joker médical en raison des blessures de Laurent Diaz et Bruno Hiriart. L'ailier polyvalent (il peut jouer au centre), joueur de 23 ans compte 11 sélections avec l'équipe d'Argentine. Il arrivera au club dès le début de semaine prochaine et y restera jusqu'à la fin de la saison.
Dax : Thompson prolonge
L'US Dax a annoncé avoir prolongé de deux saisons, jusqu'en 2010, le deuxième-ligne international samoan Kane Thompson, 26 ans (1,97m, 112 kg) arrivé dans les Landes à l'intersaison.
Dax : Thomas Lièvremont reste
Thomas Lièvremont, le troisième-ligne international de Dax, a annoncé dans les colonnes de L'Equipe qu'il resterait à Dax la saison prochaine. Et ce même si le club descend en Pro D2.
« Ca fait des semaines que j'entends tout et n'importe quoi, dit-il dans les colonnes de L'Equipe. J'ai signé un contrat de deux ans avec Dax. Je tiendrai mon engagement même si nous descendons en Pro D2. J'avais d'ailleurs signé à l'USD avant de savoir si le club monterait en Top 14. J'ai la chance d'évoluer au côté de mon frère Mathieu et je prends toujours autant de plaisir sur le terrain ».
Wessels à Dax
Dax a annoncé avoir engagé le pilier droit sud-africain de Biarritz Hedley Wessels, 32 ans, comme joker médical jusqu'en fin de saison.
Un Sud-Africain à Dax
L'USD a officialisé la signature de Jannie Bornman, un troisième ligne sud-africain, pour les deux prochaines saisons. Le joueur (27 ans, 1m94, 110 kg) peut aussi couvrir le poste de deuxième ligne. Il évolue à Plymouth, en Angleterre, cette saison.
Dax: T.Lièvremont entraineur
Thomas Lièvremont deviendra la saison prochaine l'entraîneur de l'US Dax, et ce que le club landais se maintienne en Top 14 ou qu'il descende en Pro D2.
Dax: Diaz et Rameau prolongent
L'arrière polyvalent Laurent Diaz et le pilier Régis Rameau ont décidé de poursuivre l'aventure dacquoise. Ils ont signé un nouveau contrat qui les lie au club landais pour deux saisons supplémentaires.
Le demi d'ouverture de Brive, Maxime Petitjean a annoncé qu'il s'était engagé pour deux ans avec Dax.
Agé de 24 ans, Petitjean (1,83 m, 79 kg), arrivé en Corrèze en 2005 en provenance d'Aurillac, avait participé activement grâce à son coup de pied au maintien du CAB en Top 14 lors des deux dernières saisons.
Dax : Vignau-Tuquet reste
Le demi d'ouverture de Dax Antoine Vignau-Tuquet (26 ans, 1m77, 80 kg), auteur d'un très bon retour ces dernières semaines après une pubalgie et un an d'absence, a prolongé son contrat avec l'USD de deux ans.
Après la signature de demi d'ouverture de Brive Maxime Petitjean, Dax a engagé deux nouveaux joueurs en provenance de Montpellier. L'arrière de 26 ans, David Bortolussi et le deuxième ligne de 27 ans, Michael Bert se sont tous deux engagés avec le club dacquois pour les deux prochaines années.
Dax engage un talonneur
Selon le site internet du club dacquois, Jimmy Jaen (1m76, 105 kg), talonneur espoir de Montpellier, va renforcer les rangs du XV landais.
Dernière édition par Admin le Lun 9 Juin - 17:49, édité 1 fois | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: ITW Laurent Diaz Mar 3 Juin - 15:36 | |
| « Nous sommes tous fiers » Relégué sportivement, Dax peut encore espérer se maintenir. A condition qu’Albi soit rétrogradé administrativement le 10 juin prochain. Laurent Diaz, l’arrière dacquois, évoque cette situation inconfortable.
Dans quel état d’esprit êtes-vous après votre large défaite concédée à domicile face à Montpellier (36-16) samedi ?
C’est difficile à dire. On est relativement partagé. Les cartes sont jetées. On sait que, sportivement, on est en Pro D2. Le moral des troupes était déjà plombé pendant la rencontre, tout comme notre état physique. La saison a été très longue et les organismes sont usés. J’avais l’impression qu’on n’avait pas vraiment la tête à aborder un match de rugby contre Montpellier. On a pris une grosse gifle et on sait maintenant plus ou moins ce qui nous attend l’année prochaine. La Pro D2, voire mieux si jamais on peut être maintenu sur tapis vert aux dépens d’Albi.
L’appel d’Albi sera examiné le 10 juin, comment allez-vous vivre cette période ? La situation doit être assez étrange ?
Pour nous, joueurs, pas vraiment. Il nous reste deux rencontres, on va essayer de sortir par la grande porte en gagnant ce dernier match à la maison contre Perpignan. Ce serait déjà un bon résultat. Je pense que le plus dur, c’est pour les dirigeants et le club par rapport au recrutement qui commence à s’accélérer, car les budgets de Pro D2 et de Top 14 ne sont pas les mêmes. Les quelques jours qui restent avant la décision d’appel d’Albi ne vont pas changer grand-chose car on se prépare à jouer en Pro D2 et on ne va pas s’enthousiasmer sur le résultat de la commission d’appel. Maintenant, le club doit être impatient de savoir où il jouera la saison prochaine pour pouvoir préparer son recrutement et ne pas être privé de bons éléments. C’est vrai que c’est une situation délicate où l’on ne devra pas se louper sur le recrutement. Notre saison en Top 14 a été très difficile avec un effectif qui a souffert et qui a eu du mal à enchaîner les bons matchs dès qu’il était réduit. On finit tous sur les rotules et il faudra donc étoffer le groupe. Pour ma part, que l’on soit en Top 14 ou en Pro D2, je jouerai pour l’US Dax.
« Malgré les défaites, on a passé une superbe année »
Mais pour l’instant, êtes-vous en Pro D2 dans votre tête ?
Oui car sportivement, c’est le cas. Même si on a fait quelques bons résultats sur certains matchs comme à Paris, à Biarritz ou lors de nos victoires à domicile, sportivement, on est relégué. C’est donc qu’on n’a pas fait ce qu’il fallait pour rester dans le Top 14. Maintenant, si nous sommes maintenus suite à la décision de la commission, il faudra tirer les enseignements de cette saison passée pour qu’on ne reproduise pas le même schéma l’an prochain. Je pense que du côté d’Albi, ils doivent se poser plus de questions que nous.
Si Albi était rétrogradé et donc que vous restiez en Top 14, ne serait-ce un petit miracle pour vous ?
C’est certain. Je connais quelques joueurs d’Albi et je ne leur souhaite pas, mais c’est vrai que cela nous permettrait d’obtenir un sursis d’un an en Top 14. Ce qui serait très bien pour les supporters et pour la ville aussi. Malgré les défaites, on a passé une superbe année. Jouer contre des équipes comme Clermont, Toulouse ou Biarritz, c’est exceptionnel. C’est ce qui a permis à certains joueurs de notre groupe de se révéler comme Julien Brugnaut ou Renaud Boyoud pour ne citer qu’eux.
Pensez-vous que vous auriez pu faire mieux cette saison ?
Oui, je pense. On a laissé passer beaucoup de points sur la première partie du Championnat où on a accroché beaucoup de bonus défensifs, c’est donc qu’on n’était pas très loin de la victoire. On rate le coche à Montauban, à Paris sur une interception, à Biarritz en ratant des pénalités et on n’a pas fait ce qu’il fallait contre Brive et Castres à la maison, par exemple. Ce sont des matchs qui étaient à notre portée et où on aurait pu gagner. C’est certain, je pense qu’on aurait pu faire mieux et je pense que le groupe avait les moyens de se maintenir sportivement mais ça ne s’est pas fait. Il n’y a pas de regrets à avoir et nous sommes tous fiers d’avoir montrer une belle image cette saison.
« La justice sportive ou financière fera son boulot»
A la suite de la rétrogradation administrative d’Albi, n’avez-vous pas oublié les réalités du terrain ?
C’est sûr qu’inconsciemment ou consciemment, on cogite pas mal sur la suite de la saison, que ce soit au niveau interne, où beaucoup de choses ont été annoncées, comme les changements d’entraîneurs et les nouveaux qui s’installent, les joueurs qui arrêtent ou qui partent. C’est vrai que beaucoup de joueurs, voire la majorité, avaient peut-être la tête ailleurs au moment d’aborder le match face à Montpellier. D’autant que les résultats des deux ou trois précédentes journées ne nous avaient pas été du tout favorables alors qu’ils auraient pu l’être. Au fur et à mesure des journées, on a plus ou moins baissé les bras jusqu’à la gifle méritée face à Montpellier qui nous a remis les idées en place pour aborder le dernier match face à Perpignan à la maison. En plus, ce sera le dernier match à Dax pour beaucoup de joueurs. Une page se tourne et un nouveau cycle va redémarrer avec de nouveaux joueurs. Il faut qu’on fasse l’effort. On n’avait peut-être plus la tête et les jambes nécessaires pour aborder un match comme celui de Montpellier.
Allez-vous suivre de manière particulière la journée du 10 juin ?
Non, pas spécialement. Je ne sais même pas quel jour ça tombe. On ira s’entraîner, préparer le match contre Clermont qui sera le dernier de la saison. Je l’apprendrai peut-être par un message sur mon portable. Je ne vais écouter la radio pour savoir ce qui s’est passé. Et puis le moment où je vais l’apprendre ne va pas changer la décision. Bien sûr, ce serait positif de jouer en Top 14, personnellement et pour le club. Si on descend, je jouerai en Pro D2 quand même. Il ne faut pas se leurrer, pouvoir évoluer une saison de plus en Top 14 ferait beaucoup de bien à Dax, au club et aux joueurs. Je ne connais pas les tenants et les aboutissements de l’affaire qui concerne Albi. C’est la justice sportive ou financière qui fera son boulot. J’espère que le club qui le mérite restera en Top 14.
Jean-François PATURAUD | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: ITW Thomas Lièvremont Mer 4 Juin - 20:52 | |
| Blessé il y a deux semaines aux ischio-jambiers, le troisième ligne centre et futur entraîneur de l'US Dax, Thomas Lièvremont, espère être rétabli pour un dernier tour de piste et pourquoi pas samedi face à l'Usap, son ancien club.
Commençons d'abord par prendre de vos nouvelles. Comment va votre cuisse ?
Thomas Lièvremont : Ça va, ça va, je saurai en fait vendredi matin si je peux jouer samedi. C'est vrai que ce serait un sympathique clin d'oeil que de finir ma carrière face à Perpignan. Mais dans le même temps, je n'ai rien à prouver. J'ai juste très envie de prendre encore un peu de plaisir et de finir sur un bon match.
Votre sortie face à Castres a été un événement étrange. Comment analysez-vous tout cela avec le recul ?
Th. L. : Les joueurs, et c'est normal, étaient plus abattus par l'ampleur du score que par la sortie de ma petite personne. Maintenant, c'est vrai que quand je me blesse, je me suis tout de suite rendu compte que c'était peut-être mon dernier match. Mais ce n'est en rien traumatisant. Ce n'est pas comme si j'avais 20 ans. Il faut bien arrêter un jour. Certes, je ne m'attendais pas si tôt mais bon c'est comme ça. Les circonstances font que c'est comme ça.
A vous entendre, vous n'etiez pas prêt à raccrocher?
Th. L. : J'avais signé pour deux ans et je pensais sérieusement jouer encore deux saisons.
La décision a-t-elle difficile à prendre ?
Th. L. : Pas évidente non, c'est pour cela que j'avais demandé au président quelques jours de réflexion. Mais je me suis décidé à relever le défi. J'avais quelques petites douleurs au dos qui commençaient à me gêner.
Vous avez eu peur de faire la saison de trop ?
Th. L. : J'ai toujours eu la motivation pour aller aux entraînements, j'ai pris énormément de plaisir cette année et j'en aurai pris encore la saison prochaine. L'envie de continuer était toujours là, mais oui, il y a eu des petites douleurs qui ont fait que oui... J'ai pu moins m'entraîner et quand on travaille moins, forcément on est moins bon. Je ne voulais pas être moins bon ou même mauvais sur un terrain. Mais si le président n'était pas venu me voir, jamais je ne me serais posé la question, j'aurai joué encore une année.
Le parcours du grand frère (Marc Lièvremont a été nommé entraîneur du XV de France en novembre) a-t-il joué dans votre décision ?
Th. L. : Oui, ça a modifié la donne. Je m'attendais à être entraîné par Marc et à jouer avec Mathieu... Bon j'ai été entraîné par Marc un mois et j'aurais aimé joué un peu plus longtemps avec Mathieu.
Dans quel état d'esprit êtes-vous aujourd'hui à l'idée de jouer peut-être vos derniers matchs ?
Th. L. : Pas serein du tout. Je ne sais pas si je vais pouvoir jouer. On m'a dit que sur le plan médical que ma saison était terminée. J'ai vraiment envie de jouer au moins un dernier match avec Mathieu.
Et puis avec tout ça, il y a quand même la saison prochaine à préparer...
Th. L. : Oui d'ailleurs, je pense que je me blesse à Castres un peu à cause de tout ça... Depuis ma nomination, les nuits sont plus courtes, l'excitation est à son comble et l'insouciance du joueur s'est envolée. Du coup, cela a joué sur mes plages de récupération et mon temps de repos... C'est parfois difficile de tout faire.
Surtout que Dax est maintenant relégué sportivement ?
Th. L. : C'est beaucoup de travail, oui et l'incertitude du niveau de Dax l'an prochain ajoute de la difficulté. Jusqu'à la semaine dernière, on pouvait lutter pour le maintien sportif, maintenant, il faut attendre au moins une semaine. Certainement plus (par rapport au verdict de la DNACG envers Albi, ndlr). Nous sommes maintenant impuissants.
En regardant un coup dans le rétroviseur, qu'est-ce qui a manqué à Dax cette saison ?
Th. L. : Ce qui est sûr c'est que la chance du débutant nous a fui toute la saison! Mais nous avons aussi manqué en début d'exercice d'un bon jeu au pied, de la longueur, de la précision. Si nous avions eu ça, nous serions sauvés aujourd'hui. Mais il y a eu de bons côtés cette saison comme l'excellente cohésion du groupe malgré la difficulté.
Rugbyrama - Propos recueillis par Myriam Périssat | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: US Dax : Recrutements et prolongations Mar 10 Juin - 18:39 | |
| Albi : Relégation confirmée
La section financière de la commission d'appel de la FFR, qui entendait les dirigeants et le maire d'Albi ce matin à Paris, n'a pas changé la décision de la DNCACG : le SCA sera relégué d'une division l'an prochain. Dax resterait alors en Top 14.
Le club tarnais, qui avait assuré son maintien sportif en Top 14, possède toutefois un dernier recours, auprès du CNOSF | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: US Dax : Recrutements et prolongations Mer 11 Juin - 19:15 | |
| | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: US Dax : Recrutements et prolongations Ven 13 Juin - 10:04 | |
| Dax : Koffi signe deux ans Joël Koffi, le troisième ligne de Béziers, a signé un contrat de deux ans en faveur de Dax.
Un deuxième renfort en troisième ligne pour Dax. Après Jannie Bornman, le club landais a enregistré la signature de Joël Koffi. Agé de 24 ans, le joueur de Béziers a signé un contrat de deux ans. | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: US Dax : Recrutements et prolongations Sam 14 Juin - 12:10 | |
| Mignoni heureux pour Dax
Passé par Dax lors de la saison 2000-01, le demi de mêlée clermontois confie avant la réception des Landais samedi (26eme journée du Top 14) sa satisfaction quant au maintient de l'USD en Top 14 la saison prochaine.
Pierre Mignoni heureux pour Dax. Avant de recevoir les Landais à l'occasion de la dernière journée du Top 14, le demi de mêlée clermontois confie sa satisfaction quant au maintient de l'USD en Top 14 la saison prochaine, suite à la rétrogradation administrative d'Albi. « Je suis désolé pour Albi, mais tellement heureux pour Dax. C'est le coeur qui parle », déclare le n°9 auvergnant dans les colonnes de Sud Ouest. Passé par Dax lors de la saison 200-01, Mignoni n'a pas oublié : « J'étais en disgrâce à Toulon. Je ne m'entendais pas avec les dirigeants de l'époque. Dax m'a accueilli. »
Rugby365.fr | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: US Dax : Recrutements et prolongations Dim 15 Juin - 0:57 | |
| L'Argentin Vergallo rejoint l'USD
Le demi de mêlée international argentin Nicolas Vergallo a signé un contrat de deux ans avec Dax, a-t-on appris samedi. Vergallo, 24 ans (1,70m, 77 kg), successeur d'Augustin Pichot à la mêlée de l'équipe d'Argentine, évoluait dans le club argentin de Rosario.
Il compte 6 sélections avec les Pumas . | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: US Dax : Recrutements et prolongations Ven 20 Juin - 18:13 | |
| Dax: Martin-Aramburu arrive
L'US Dax enregistre le renfort de trois joueurs des lignes arrières. Le Perpignanais Federico Martin-Aramburu a signé pour deux ans. Le Castrais Laurent Marticorena s'est aussi engagé pour deux saisons, tout comme le Fidjien Nanuku, arrivé à Castres en mars en tant que joker medical. | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: US Dax : Recrutements et prolongations Ven 4 Juil - 10:54 | |
| Dax : Borges pour deux ans
L'ancien ailier du Stade français Lucas Borges (27 ans, 1m77, 80 kg) pest en négociations pour jouer à Dax la saison prochaine. L'international argentin devrait s'engager pour deux ans après une saison en Italie. | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: US Dax : Recrutements et prolongations Jeu 10 Juil - 18:45 | |
| Dax: Borman a signé
Numéro 8 du club anglais de Plymooth, Jannie Borman, est arrivé cette semaine à Dax où il a signé son contrat après une brève rencontre avec ses dirigeants, apprend-on sur le site officiel de l'Us Dax. | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: US Dax : Recrutements et prolongations Ven 11 Juil - 16:05 | |
| 3 jeunes à Dax
Trois jeunes joueurs vont renforcer l'effectif de l'équipe dacquoise. Cédric Guironnet, deuxième ligne, arrive de Montpellier et signe son premier contrat pro.
Christopher Poulain, pilier droit issu du centre de formation de Dax, et Mathieu Hospital, ouvreur de Bayonne, signent un contrat espoir. | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: US Dax : Recrutements et prolongations Jeu 17 Juil - 16:18 | |
| Dax : Sans les internationaux Dax a repris sous la houlette de son nouveau trio d'entraîneurs composé de Thomas Lièvremont, Laurent Mazars et Christophe Milhères. Une dizaine de joueurs manquait à l'appel.
Les internationaux argentins, Nicolas Vergallo, Luca Borges et Martin Aramburu, préparent actuellement une rencontre contre l'Afrique du Sud le samedi 9 août. Les internationaux français Renaud Boyoud et Matthieu Lièvremont sont toujours vacances suite à la tournée en Australie. Les Samoans Gavin Williams, Kasiano Lealamanu'a et Kane Thompson sont sur le retour. Enfin, Régis Rameau et Ludovic Courtade sont blessés. | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: US Dax : Recrutements et prolongations Ven 25 Juil - 15:40 | |
| Dax: Castex en joker
Pour pallier l'absence longue durée de Rameau, opéré des cervicales le 21 juillet à Bordeaux, l'US Dax a recruté Jérémy Castex comme joker médical.
Le pilier castrais originaire de Dax a passé une batterie de test physique et le club landais doit confirmer son recrutement d'ici le début de la semaine. | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: US Dax : Recrutements et prolongations Lun 11 Aoû - 23:15 | |
| Malgré deux défaites lors des deux premiers matchs amicaux, Dax ne s'affole pas à l'image du nouveau venu Maxime Petitjean.
Malgré l'écart de prix minime entre le super et le diesel, l'US Dax n'a pas pour autant opté pour un moteur essence dans sa préparation du prochain championnat. Restés au diesel, les Landais toussent au démarrage avec deux défaites lors de leurs deux premiers matchs amicaux. Si le premier revers face à Montauban l'Européen (32-18) n'avait rien d'alarmant, le faux-pas face à Tarbes (21-19) ressemble, à première vue, à un bel accident qui laisse présager quelques vices cachés dans le moteur.
Pourtant, du côté du stade Maurice-Boyau, personne ne s'affole outre mesure après cette sortie de piste. Maxime Petitjean, l'ouvreur qui était aux manettes face au TPR, reste serein : "Nous avions beaucoup de blessés et nos internationaux argentins ne sont pas encore arrivés. Donc ce n'était pas évident surtout en deuxième mi-temps où nous n'avons joué qu'avec des jeunes du centre de formation au niveau des lignes arrières."
Recrue de la dernière intersaison, l'ancien ouvreur briviste se veut même rassurant : "Dans cette équipe tout le monde est revanchard. Ceux qui étaient là l'an passé ont envie de montrer autre chose et beaucoup de joueurs qui viennent d'arriver sortent d'une saison compliquée. Tout le monde a envie de prouver." Comme une nouvelle chance à ne pas laisser passer. Mais encore faut-il le montrer sur le terrain. Car si les absents étaient nombreux face à Tarbes, l'agressivité nécessaire pour jouer un match de rugby était, elle aussi, restée en tribune. "Nous devons nous racheter de notre comportement et nous aurons à coeur de le faire ce jeudi face aux Wasps." En clair, les deux défaites initiales sont un simple retard à l'allumage pour Maxime Petitjean : "Tour se passe très bien pour l'instant mais nous avons beaucoup de recrues et d'internationaux donc il faut arriver à se comprendre. Il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas." A l'heure où le diesel connaît une légère baisse de prix, les Dacquois veulent en profiter pour lancer définitivement leur saison.
Rugbyrama - Nicolas AUGOT | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: US Dax : Recrutements et prolongations Dim 24 Aoû - 0:24 | |
| Dax : Giordaze en Géorgie
Alors que le club Dax a organisé une présentation au public officielle de l'effectif, les supporters ont noté l'absence d'Irakli Giorgadze. Ce dernier est en effet parti en Géorgie au chevet de sa famille après les récents évènements qui se sont déroulés dans le pays. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US Dax : Recrutements et prolongations | |
| |
| | | | US Dax : Recrutements et prolongations | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |