Destination Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination Rugby

forum generaliste de rugby

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ITW Grant Esterhuizen

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6983

ITW Grant Esterhuizen Empty
MessageSujet: ITW Grant Esterhuizen   ITW Grant Esterhuizen Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:22

Samedi, à Castres, Grant Esterhuizen foulera à nouveau le terrain en championnat après plusieurs semaines de disette. La faute à quelques pépins physiques et à la concurrence aux postes de centre et d’ailier. Et il est prêt à aller chercher le premier succès de l’équipe à l’extérieur de la saison.

Grant, comment vis-tu ce retour annoncé à la compétition ?

Grant Esterhuizen : Je suis très impatient ! J’ai joué contre les Etats-Unis cet été mais c’est vrai qu’en championnat, cela fait… pff ! Je ne sais même plus, mais cela fait très longtemps ! Même si cela n’a pas été facile, je reste positif. Je profite aujourd’hui de la blessure de Roro (NDLR Aurélien Rougerie) et c’est à moi de saisir l’opportunité. Je dois être là pour apporter quelque chose à l’équipe.

Comment sens-tu ce déplacement à Castres ?

G.E. : On s’est bien entraînés toute la semaine en sachant que ce sera un match forcément compliqué. Nous n’avons pas gagné là-bas depuis longtemps et les Castrais nous ont en plus battus la saison dernière chez nous. Il nous faut inverser le cours de l’histoire. On devra évoluer dans un contexte hostile et je ne crois pas un instant que l’équipe de Castres a autant de blessés qu’elle le dit. Et puis, malgré les blessés, les Castrais ont tout de même un bel effectif. C’est comme chez nous, les dits « remplaçants » ont des qualités.

On dit que la saison de l’ASM a été véritablement lancée grâce au succès sur Toulouse…

G.E. : Moi, je ne pense pas cela du tout. Dire cela, c’est s’arrêter à ce match. Nous ne sommes que sixièmes du championnat et il y encore beaucoup de matches à disputer. Il nous faut aborder chaque semaine comme un nouveau challenge, aborder chaque match avec l’envie et l’objectif de le gagner. C’est pour cela qu’avant de penser à la réception de Biarritz, au voyage à Bourgoin et au début de la Coupe d’Europe, il faut se pencher sur ce déplacement à Castres. Cette rencontre est importante : nous avons l’occasion d’accrocher un premier succès à l’extérieur cette saison. Il faut prendre des points.

Source site off. de l'ASM CA
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-rugby.1fr1.net

ITW Grant Esterhuizen
Page 1 sur 1