La nouvelle équipe du Super 14 pourrait bien être basée à Melbourne, en Australie. Les Unicorns sont en tout cas des candidats sérieux.
En 2011, le Super 14 deviendra le Super 15.
La décision est actée, il reste donc à choisir la nouvelle équipe qui intègrera la championnat de l'hémisphère sud. Cette quinzième équipe devrait être australienne, pour équilibrer le nombre de représentants par pays (il y a pour l'instant cinq équipes de Nouvelle-Zélande, cinq d'Afrique du Sud et quatre de l'île continent). Melbourne, capitale de l'état de Victoria et deuxième ville du pays avec plus de quatre millions d'habitants, ailmerait bien être l'heureuse élue, et la ville a donc déjà commencé son opération séduction.
Barry Bowler, l'un des patrons du Melbourne Rugby Union Football Club, a ainsi rappelé que la ville avait tout pour accueillir une équipe du Super 14 : la stade, les supporters, l'histoire (le club fête son centenaire), et surtout les joueurs. L'état de Victoria dispose en effet d'un championnat compétitif, avec neuf clubs et 63 équipes réparties sur trois niveaux, plus un solide réseau d'espoirs, ce qui suffit à montrer que les Mighty Unicorns ont de quoi présenter un solide projet. En promettant par exemple un minimum de 15 000 spectateurs par rencontre, ce qui pourrait convaincre les dirigeants de la SANZAR, la fédération commune aux trois pays qui organise la tournoi.