Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Morgan Parra Jeu 21 Mai - 12:46 | |
| Le demi de mêlée international, a profité de son jour de repos, pour venir visiter ses futures installations. Après un tour du propriétaire, Morgan Parra a répondu aux sollicitations journalistiques, avant de reprendre le chemin de l’Isère où il préparera, en fin de semaine, la finale du bouclier Européen. Dernier défi avec le CSBJ avant de s’envoler pour la Nouvelle-Zélande avec le groupe France. Il ne rejoindra qu’ensuite la maison « Jaune et Bleu ».La bonne publicité véhiculée par les ex-berjalliens du club ( Esterhuizen, Bonnaire, Cabello et Pierre) a certainement pesé dans la décision du demi de mêlée international à rejoindre le club clermontois, mais pas seulement … « J’avais surtout besoin de franchir un cap, évoluer et grandir. Clermont a tout pour que j’arrive à atteindre ces objectifs. » « L’ASM Clermont Auvergne joue des matches de haut niveau chaque semaine, j’ai besoin d’être confronté à cela pour atteindre un nouveau pallier et progresser que ce soit avec mon Club ou avec le Xv de France.» De beaux jours attendent le demi de mêlée, puisque Morgan Parra s’est engagé pour une durée de 4 ans. De quoi se construire un bel avenir en « Jaune et Bleu »… | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Morgan Parra Mar 26 Mai - 11:54 | |
| Selon le Dauphiné Libéré, Morgan Parra pourrait être éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Le demi de mêlée berjallien a passé des examens lundi qui ont révélé une disjonction accromio-claviculaire de stade 3.
Le joueur, qui a expliqué qu'il allait consulter l'avis de l'encadrement médical du XV de France et celui de son futur club, Clermont, a précisé qu'il allait "peut-être devoir être opéré".
Il a déjà dû renoncer à la tournée du XV de France en Australie et en Nouvelle-Zélande après un plaquage à retardement lors de la finale du Challenge européen contre Northampton.
Le président de Bourgoin, René Flamand, a confirmé son intention de citer à comparaître le 2e ligne de Northampton, Courtney Lawes, auteur de ce plaquage dangereux. Même si selon les règlements de l'ERC, les clubs n'ont pas le pouvoir de citer un joueur, ils peuvent faire part de l'incident aux Commissaires aux citations dans les 24 heures suivant la fin du match. | |
|