Destination Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination Rugby

forum generaliste de rugby
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux partenaires à l'ASM CA

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 6983
Age : 59
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouveaux partenaires à l'ASM CA Empty
MessageSujet: Nouveaux partenaires à l'ASM CA   Nouveaux partenaires à l'ASM CA Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:49

L'ASM Clermont Auvergne et Euromaster se sont entendus sur un partenariat d’une durée de trois ans, incluant une visibilité sur le maillot pour le championnat de France TOP 14 Orange.

Le partenariat sera signé très prochainement par Monsieur Bertrand Morice,Directeur Général d’Euromaster France et Monsieur Jacques Pineau, Directeur Général Délégué de l’ASM Clermont Auvergne.
En s’associant au rugby par le biais de l’ASM Clermont Auvergne, Euromaster devient partenaire d’un sport, aux valeurs fortes, pratiqué par près de 400 000 personnes partout en France.
Euromaster a ainsi souhaité être présent là où se trouvent ses clients existants et futurs, en démontrant sur le terrain la qualité de son expertise et a également souhaité accroître sa notoriété.
Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie de l’enseigne, à savoir conforter sa position d’expert du pneumatique. En effet, la nouvelle signature d’Euromaster, « des Experts pour vos pneus », coïncide avec la signature de ce partenariat.
« Les valeurs que les collaborateurs d’Euromaster véhiculent quotidiennement dans leur travail se rapprochent fortement de celles du Rugby : travail, expertise technique, esprit d’équipe, engagement, respect, intelligence et courage. C’est aussi la convivialité de ce sport, cette même convivialité que nous retrouvons au quotidien dans nos relations de travail qui nous a séduite. Ce sont toutes ces valeurs qui ont suscité notre intérêt pour ce sport. Le rugby est également un vecteur de communication très porteur, un sport à fortes retombées médiatiques. En s’engageant avec l’ASM Clermont Auvergne, nous allons continuer à développer la notoriété de notre marque auprès des consommateurs et les fidéliser. Nous allons également pouvoir dévoiler auprès d’un public important et passionné notre nouveau slogan : Euromaster, des experts pour vos pneus », explique Sophie Fitte, Responsable de la Communication Externe d’Euromaster France.
« Marquer un « essai », c’est l’essence même du jeu de rugby… Le transformer, c’est lui donner sa véritable dimension ! Par son expertise, Euromaster valorise chaque jour des milliers d’ « essais » sous forme de services autour du pneumatique ; sa présence sur notre maillot s’inscrit vraiment dans l’ordre des choses ! », complète René Fontes, résident de l’ASM Clermont Auvergne.

Présentation d’Euromaster

MISSIONS :
La mission d’Euromaster est de garantir dans la durée la mobilité, la sécurité et la tranquillité d’esprit de l’ensemble de ses clients (particuliers, professionnels, entreprises et collectivités) grâce à son expertise pneumatique incontestée. En fonction de leurs attentes, Euromaster fournit à ses clients la solution de gestion des pneumatiques la plus complète et la plus performante pour tous leurs véhicules (véhicules de tourisme, 2 roues, véhicules utilitaires, poids lourds, engins de génie civil, manutention, et agricoles).

CHIFFRES CLES
En Europe :
- 1647 centres de service répartis dans 11 pays : France, Suisse, Espagne,
Allemagne, Autriche, Royaume-Uni, Suède, Finlande, Danemark, Pays-
Bas et Pologne.
- Chiffre d’affaires 2008 : 1850 M€.
- 11 500 employés.
- Plus de 10 millions de pneus vendus chaque année.
- 37 000 pneus montés chaque jour.
- 500 000 clients en compte : n° 1 des flottes poids lourds, voitures et
camionnettes.
- 2800 véhicules atelier pour assurer la mobilité des clients.
En France :
- Réseau de 379 centres assurant une large couverture nationale.
- Chiffre d’affaires 2008 : 520 M€.
- 3100 collaborateurs dont 2600 techniciens formés tous les ans dans un centre de formation intégré.
- 724 véhicules ateliers pour les interventions sur site.
- Plus de 3 millions de pneus vendus en 2008 (méthodes de travail
respectueuses de la nature : solutions en matière de retraitement des déchets pour toutes les pièces usagés).
- 1 million de clients grand public.

ACTIVITES
• Une expertise pneumatique unique….
- multimarques : tourisme, utilitaires, 2 roues, poids lourds, engins de génie
civil, manutention et agricoles.
- montage-équilibrage
- mise à la pression, gonflage à l’azote,
- réparation, recreusage, rechapage
- réglage de la géométrie du train de tout véhicule,
- gardiennage des pneumatiques…
… et une offre de maintenance courante :
- vidange,
- freins,
- amortisseurs,
- climatisation, (la plupart des centres Euromaster ont obtenu leur certification suite aux nouvelles réglementations en matière de climatisation),
- batteries, essuie-glace, éclairage, échappement, roues, chaînes...
• Des solutions d’externalisation pour une gestion optimale du poste pneumatique des flottes.
• Des solutions préventives pour garantir la sécurité des personnes, des
véhicules et des biens ainsi qu’une réduction du temps d’immobilisation des
véhicules.
• Le dépannage poids-Lourds 24h/24 et 7j/7 en France et partout en Europe.


POURQUOI EUROMASTER S’ENGAGE DANS LE RUGBY ?


• Pour permettre à ses importants clients, d’assister dans les meilleures conditions à des rencontres de haut-niveau pour renforcer ses relations commerciales et élargir son tissu relationnel dans un contexte détendu
• Pour dynamiser son image et sa notoriété grâce aux supports de communication (panneaux publicitaires, retransmission TV, publicité...) qui utiliseront l’image du club.
• Pour créer une dynamique au sein de l’entreprise en fédérant tous les collaborateurs d’Euromaster autour du rugby.
• Pour être reconnu comme partenaire du club, et participer aux différents
événements exclusifs.

SITE INTERNET : www.euromaster.fr

Source site off. de l'ASM CA


Dernière édition par Admin le Ven 31 Juil - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-rugby.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 6983
Age : 59
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouveaux partenaires à l'ASM CA Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux partenaires à l'ASM CA   Nouveaux partenaires à l'ASM CA Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:54

JACQUET devient partenaire majeur de l'ASM Clermont Auvergne.

La société Jacquet, 2ème boulanger industriel de France présent en Grandes Surfaces et sur les réseaux Professionnels, et l’ASM Clermont Auvergne ont convenu d’un partenariat d’une saison, incluant une visibilité sur le maillot pour le championnat de France TOP 14 Orange. Le partenariat sera signé prochainement par Emmanuel Aimond, Directeur Général de Jacquet et Jacques Pineau, Directeur Délégué de l’ASM Clermont Auvergne.

En s’associant au rugby par le biais de l’ASM Clermont Auvergne, Jacquet devient partenaire d’un sport aux valeurs fortes pratiqué par près de 400 000 personnes partout en France.

Jacquet, présent sur tous les types de pains (pains de mie, pains spéciaux avec les pains hamburger, pains apéritifs, pains à finir de cuire, pains exotiques), …lance chaque année plus de 10 produits nouveaux. Précurseur dans son domaine d’activité, le groupe Jacquet innove encore en associant son image à celle d’un club qui joue les premiers rôles dans le Top 14 et fonde son leadership sur de fortes valeurs.

Des valeurs communes

Les valeurs de Jacquet se rapprochent fortement de celles du Rugby : le combat (la diversité des fonctions unit pour le même combat collectif). Comme l’ASM Clermont Auvergne, Jacquet s’appuie sur des femmes et des hommes mobilisés pour remporter des combats, sur leurs terrains respectifs, à la loyale, toujours avec la volonté de respecter l’autre…
Enfin l’authenticité : en rugby, le sportif reste nature ! On va au bout de soi même, mais on ne triche pas.

Ce partenariat s’inscrit pleinement dans la stratégie de Jacquet qui prépare un grand événement qui sera dévoilé en 2010.

Des objectifs communs

Avec cet engagement, Jacquet veut donner une image plus « dynamique » encore et développer sa notoriété.
Jacquet ambitionne aussi de renforcer sa présence sur la région en prenant des parts de marché très significatif en Auvergne. Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie du groupe Jacquet qui inaugurera le 25 septembre prochain l’extension de son site de production près de Clermont-Ferrand. Ce site de production fabrique des pains dont le blé est issu de la Limagne et du Savoir Faire du Groupe Limagrain et bénéficie d’un investissement unique dans la région en ces temps de difficulté économique avec plus de 35 M€.
Enfin, Jacquet va profiter de ce partenariat pour développer ses relations commerciales et faire vivre cet événement auprès de ses 850 salariés » indique Emmanuel Aimond Directeur Général de Jacquet.

« Avec Jacquet, filiale de Limagrain, nous enracinons un peu plus notre Club sur la terre fertile de l’Auvergne. Aider et servir de porte-drapeau aux entreprises qui, comme Jacquet, grandissent chaque jour ne peut que renforcer notre ambition et amplifier notre soif de victoire », déclare René Fontes, Président de l’ASM Clermont Auvergne.

Comment se traduira concrètement ce partenariat ?

• Par la présence du logo de Jacquet sur la position principale du maillot de l’équipe (emplacement ventral), pour l’ensemble des matchs du Championnat TOP 14 Orange de la saison 2009-10.
• Par davantage d’animations autour des matchs à domicile, auprès du grand public comme des clients de Jacquet.
• Par une forte visibilité au stade Marcel Michelin, grâce à des panneaux publicitaires.
• Par une forte visibilité TV, au travers de la retransmission des matchs, renforçant la notoriété de la marque.
• etc.

Source site off. de l'ASM CA
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-rugby.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 6983
Age : 59
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/11/2006

Nouveaux partenaires à l'ASM CA Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux partenaires à l'ASM CA   Nouveaux partenaires à l'ASM CA Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:10

En H-Cup, un nouveau partenaire maillot arrive (Logica) tandis que deux autres partenaires maillot viennent pour le championnat. Jacquet, filiale de Limagrain et Euromaster, filiale de Michelin. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site officiel de l’ASM Clermont Auvergne .

La société Jacquet et l’ASM Clermont Auvergne ont convenu d’un partenariat d’une saison alors que la durée des deux autres partenariats n’est pas spécifiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-rugby.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveaux partenaires à l'ASM CA Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux partenaires à l'ASM CA   Nouveaux partenaires à l'ASM CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux partenaires à l'ASM CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Rugby :: TOP 14 :: ASM Clermont Auvergne >>>-
Sauter vers: