Destination Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination Rugby

forum generaliste de rugby

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PORTRAIT SERGE SERGUEEV

AuteurMessage
sapiacaine2coeur
Admin
Admin
sapiacaine2coeur

Féminin Nombre de messages : 2223

PORTRAIT SERGE SERGUEEV Empty
MessageSujet: PORTRAIT SERGE SERGUEEV   PORTRAIT SERGE SERGUEEV Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:34

SERGE SERGUEEV DU CAPITANAT DES ESPOIRS A LA UNE

PORTRAIT SERGE SERGUEEV 20100913

Serge Sergueev (22ans, 1m97, 113kgs) était le capitaine des Espoirs de l'USM la saison dernière. Il est aujourd'hui, l'un des deux seuls joueurs avec Mark Ireland à avoir pris part à la totalité des rencontres depuis le début du championnat de Fédérale 1. C'est lui qui portait les galons de capitaine, lors de la dernière victoire à Graulhet. Pour autant, il n'en tire aucune vanité particulière « après Graulhet on reste très discrets parce que notre première mi-temps fut plutôt difficiles. On n'avait pas su la gérer avec le vent. En deuxième mi-temps, c'est surtout la mêlée qui nous a fait gagner le match. On continue à travailler pour préparer la venue de La Seyne ». Un travail quotidien qui doit porter ses fruits, surtout que Serge Sergueev indique que l'USM n'a qu'une priorité « on prend les matchs les uns après les autres sans se focaliser sur l'adversaire. On sait que tous seront difficiles à jouer. Alors toutes les semaines on se concentre sur celui qui suit pour donner le meilleur de nous, surtout à Sapiac ». L'ancien capitaine des Espoirs note-t-il une grosse différence, entre sa vie passée et celle d'aujourd'hui en Fédérale 1 ? « Travailler toute la semaine, nous permet d'avoir un jeu plus propre et plus élaboré. Sans cela, il n'y a pas un grand fossé entre les Espoirs où j'évoluais l'an dernier et l'équipe fanion cette année ».

LES CONSEILS DU PERE

Lorsque Montauban se déplace à l'extérieur en entendant que Serge Sergueev joue beaucoup de supporters demandent quel est son âge. Et oui ! Serge Sergueev est le fil de Serge Sergueev et son fils troisième génération s'appelle aussi Serge Sergueev. En tout cas, porter un nom et un prénom aussi connu que celui de son père international soviétique, russe et barbarians français ne le gène pas « cela fait longtemps que l'on me compare à mon père. Je continue de travailler et j'espère devenir aussi bon que lui et même meilleur. La comparaison ne me fait pas grand-chose parce que c'est comme cela depuis que je suis tout petit ». Un père présent sans être oppressant « après les matchs, il me donne des conseils et surtout son avis sur ce que j'ai bien ou mal fait dans l'optique d'une amélioration. Il est toujours bon d'avoir des conseils. En tout cas, il ne se prend pas pour exemple » affirme l'actuel joueur de l'USM qui polyvalent avoue une préférence « troisième ligne parce qu'on y touche plus de ballons. Maintenant, je joue, où l'on a besoin de moi ». International russe venant de participer à la dernière Calcutta Cup aux Etats-Unis, Serge Sergueev espère être retenu pour la prochaine Coupe du Monde. Mais, en cette fin de semaine, il ne fait aucun secret de sa priorité « gagner face à La Seyne ». Un sentiment partagé par ses coéquipiers et les supporters « vert et noir ».

REMI-CONSTANT BELREPAYRE
Revenir en haut Aller en bas
sapiacaine2coeur
Admin
Admin
sapiacaine2coeur

Féminin Nombre de messages : 2223

PORTRAIT SERGE SERGUEEV Empty
MessageSujet: Re: PORTRAIT SERGE SERGUEEV   PORTRAIT SERGE SERGUEEV Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:50

SERGE SERGUEEV AVEC LA RUSSIE A MOSCOU

Le troisième ou deuxième ligne montalbanais Serge Sergueev était remplaçant, à Moscou, ce samedi, lors du premier match que la Russie a disputé et perdu (40 à 20) face aux Jaguars d'Argentine. Ce samedi, la Russie aura l'occasion de prendre sa revanche en affrontant pour la deuxième fois les Jaguars d'Argentine sur la pelouse du Slava Stadium de Moscou. La semaine suivante, un test match est programmé au Japon.

REMI-CONSTANT BELREPAYRE
Revenir en haut Aller en bas

PORTRAIT SERGE SERGUEEV
Page 1 sur 1