sapiacaine2coeur Admin
Nombre de messages : 2223 Localisation : Villemur / Tarn ( 31 ) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: PORTRAIT KEVIN LARDY Ven 5 Nov - 20:28 | |
| KEVIN LARDY UNE REVELATION DU DEBUT DE SAISON Kévin Lardy (21 ans, 1m75, 76kgs) arrive tout droit des Espoirs de l'USM. Avant cela, c'est à Aytré en banlieue rochelaise que le petit Kevin toucha son premier ballon ovale « avant d'effectuer toute mon école de rugby au Stade Rochelais où je suis resté jusqu'en juniors. Je suis arrivé à Montauban, il y a deux saisons. J'étais Reichel et j'ai aussitôt joué en Espoirs » se remémore l'arrière sapiacain qui a été de tous les matchs de Fédérale 1, jusqu'à présent. « Je me suis bien intégré à Montauban. C'était primordial pour moi » indique celui qui a les pieds bien sur terre et le regard souriant tourné vers de beaux horizons. Et pour l'instant, tout se passe pour le mieux « je suis content. J'appréhendais ce début de saison avec l'arrivée de très bons joueurs à l'USM. C'est flatteur de se retrouver sur les feuilles de matchs avec des partenaires présentant de grosses qualités ». Il est vrai que Kévin Lardy possède l'arme de la polyvalence en pouvant évoluer à l'arrière ou à l'aile « j'ai même déjà joué à l'ouverture. Je peux buter si besoin » précise-t-il. L'homme met le doigt sur les liens qui se sont créés entre les joueurs « ce qui fait le groupe est que l'on est une bonne bande de copains, il faut y rajouter le travail et l'abnégation pour que l'on parviennent ou non à atteindre notre objectif ». EN SELECTION MIDI PYRENEENon seulement, Kévin Lardy a été de tous les matchs avec l'USM, mieux encore, il vient de prendre part à la qualification pour les demi-finales de la coupe de la fédération face à la Côte d'Argent avec comme coéquipiers plusieurs joueurs valenciens « c'était bon enfant. Les Valenciens on les connaît parce qu'il y avait des anciens montalbanais. On n'a jamais parlé du derby. Nos conversations se sont bornées au maillot midi pyrénéen que l'on portait le week-end dernier. Il est trop tôt pour parler du 5 décembre ». Avant cela, il faut se focaliser, sur la venue, samedi, à 19h30 à Sapiac de Romans « on aura pour objectif primordial la victoire et comme subsidiaire d'aller chercher notre premier bonus offensif de la saison. On va essayer d'y mettre les ingrédients pour ». N'allez pas croire que Kévin Lardy puisse penser que le match est gagné avant le coup d'envoi « Romans reste sur deux victoires dont la dernière face à Valence d'Agen. Ils sont sur une dynamique de confiance dont il faudra tenir compte. Il nous faudra l'appuie inconditionnel du public pour nous pousser vers la victoire ». Le message est clair ! REMI-CONSTANT BELREPAYRE | |
|