KPMG PARETENAIRE DE L'USM
KPMG est le cabinet d'expert comptable de l'USM mais c'est avant tout un de nos Partenaires, Gilles BAROU, un des Associés, nous explique ce Partenariat :
KPMG, qu'est-ce que c'est ?
KPMG est un cabinet d'expertise comptable, de conseil et d'audit. Il a été fondé en 1922 et est présent aujourd'hui dans 200 villes en France. A Montauban, l'équipe est composée d'une quinzaine de personnes (comme au rugby !). Nos bureaux sont implantés dans la partie Est de la ville, entre la Clinique du Pont des Chaumes et le Centre de Tri Postal. En ce qui me concerne, Je suis associé du cabinet et dirige le pôle Midi Pyrénées pour le marché des petites et moyennes entreprises. Nos clients sont composés en effet pour l'essentiel de commerçants, artisans, prestataires de services, professions libérales et petites industries.
Personnellement, quelle est votre relation avec le rugby ?
Mon attachement au rugby remonte à ma plus tendre enfance puisqu'en effet je suis né sur une terre d'ovalie, à Quillan, dans la haute vallée de l'Aude (le club de Quillan a fêté son centenaire en 2002 !). Bien sûr j'ai été licencié à l'école de rugby très jeune, mon oncle Lucien BAROU est encore un des dirigeants actifs du club. Mon fils cadet, Rémi (10 ans) joue aujourd'hui à Bressols, commune dans laquelle je réside. Bien sûr mon coeur bat maintenant depuis plus de 10 ans pour notre équipe emblématique de Montauban avec laquelle j'ai partagé des moments inoubliables tant sur les plans humains que sportifs et avec laquelle je continue d'entretenir également une relation professionnelle.
Depuis quand faites-vous partie de nos Partenaires et pourquoi?
KPMG est sponsor du club depuis plusieurs années et ce partenariat au-delà de ses aspects sportifs (la magie de la cuvette opère toujours même en fédérale 1 et financiers est une façon d'aller à la rencontre des joueurs, des autres partenaires du club et des acteurs du monde économique et social de notre territoire. C'est aussi l'occasion d'inviter des clients à SAPIAC le samedi !
<
Si vous deviez choisir un joueur qui vous a marqué ?
Un joueur qui m'a marqué : je ne serai certainement pas original mais c'est le Grand Serge ! Monsieur Serge !
Votre meilleur souvenir dans la Cuvette de SAPIAC ?
La finale contre Toulon pour la remontée en TOP 16 jouée non pas à SAPIAC mais à Nîmes, ne me demandez pas l'année j'ai une très mauvaise mémoire des dates !
Le mot de la fin adressé à tous :
Montauban est une terre de rugby avec un public, une culture rugbystique et même si le contexte sportif évolue , même si se maintenir dans la cour des grands est difficile , je suis convaincu que tel le phénix, le club renaîtra bientôt de ses cendres pour retrouver le niveau professionnel !
Résidence Montesquieu 80, avenue de Père Khrol BP 969 82 009 MONTAUBAN Cedex 05.63.91.70.50
ALLEZ SAPIAC