Détente et karting
Les « jaune et bleu » en pole position !
La vitesse était bien le fil conducteur de la journée des « jaune et bleu » qui après une séance éprouvante, ce matin dans les côtes de Chanturgue, se sont retrouvés cet après midi sur le circuit Sarron pour un défi Karting. Une belle empoignade sur le bitume : rien de tel pour se détendre…
Oubliées les souffrances de la matinée, les « jaune et bleu » ont joué aux pilotes cet après midi sur le circuit de l’ancien champion du monde de moto 250cm3, Christian Sarron.
L’ensemble des joueurs ainsi que le staff des « jaune et bleu » se sont affrontés par équipes de trois durant une course de près de 2 heures. Après un léger briefing d’usage rappelant les consignes de sécurité afin d’éviter toute conduite dangereuse ou visant à ralentir ses adversaires (qui ne fut pour la deuxième partie que partiellement écoutée par des « jaune et bleu » décidément très joueurs), les 10 équipes se sont élancées pour une course endiablée.
Sur la piste humide du circuit Sarron, si les plus avertis se faufilaient facilement dans les chicanes, les novices se retrouvaient parfois en contre-sens ou dans l’herbe, sans parler de ceux qui ont goûté aux pneus de sécurité, pour le grand bonheur des joueurs qui attendaient patiemment leur tour dans les stands.
Un bel après-midi dans les vrombissements des machines, où le groupe auvergnat a partagé un bon moment de détente avant de se retrouver sur les terrains pour rentrer de plain pied dans la préparation de la prochaine rencontre qui attend les hommes de Cotter sur la pelouse d’Armendie.