Destination Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination Rugby

forum generaliste de rugby

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Paris : La reprise

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6983

Paris : La reprise Empty
MessageSujet: Paris : La reprise   Paris : La reprise Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:52

Reprise pour les nouveaux

Un premier groupe de joueurs reprend ce lundi 23 juillet le chemin de l'entraînement au Stade Français et notamment une bonne partie des nouvelles recrues du club de la capitale comme Papé, Attoub ou Boussès. C'est au total 16 joueurs qui se retrouveront à la Faisanderie dans le Parc de Saint-Cloud. Il s'agit d'Albouy, Attoub, Bastareau, Bourhaoua, Burgaud, Boussès, Burban, Charlon, Drozdz, Hireche, Ledesma, Montanella, Papé, Saubade, Tveraga et Weber.

Le reste des troupes ne reprendra que le 13 août (Arias, Blin, Du Plooy, Fillol, Glas, Jeanjean, Liebenberg, Marchois, Rabadan, Simutoga) en attendant le retour des mondialistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-rugby.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paris : La reprise   Paris : La reprise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:55

Mis à part les internationaux, tous les joueurs du Stade français ont repris l'entraînement ce lundi.

Arias, Blin, Du Plooy, Fillol, Glas, Jeanjean, Liebenberg, Marchois, Rabadan, Saubade et Simutoga ont ainsi repris le chemin de Jean-Bouin, alors que les jeunes du Centre de formation et les recrues l'avaient fait dès le 23 juillet dernier. Ils ont commencé ce lundi par une visite médicale. Seuls les séances de ce lundi et de jeudi seront ouvertes aiu public.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paris : La reprise   Paris : La reprise Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:42

Hernandez en colère

Juan Martin Hernandez a réagi aux propos de son président Max Guazzini, présentant Agustin Pichot comme le véritable agent de l'ouvreur argentin. Le joueur du Stade Français a expliqué à nos confrères de l'Equipe que tout d'abord, «Agustin Pichot n'est pas mon agent. Il est très proche de moi et me conseille beaucoup, mais il ne touche pas d'argent sur mon dos. » Concernant l'intérêt de Leicester, le Pumas a poursuivi : «Les dirigeants de Leicester m'ont directement contacté en octobre dernier. J'ai tout de suite prévenu mon agent. Puis je n'ai pas eu de nouvelles pendant sept mois. J'ai également informé Max Guazzini de cet appel. Un peu plus tard, j'ai avoué que j'étais intéressé par cette proposition et j'ai souhaité que cette affaire soit réglée avant le Mondial. Mais je n'ai plus de nouvelles de Max. Et maintenant il m'attaque maintenant par médias interposés. C'est assez fou ! J'ai été trop naïf au moment de signer ma prolongation de contrat (en 2006). J'avais demandé à Max d'inscrire une clause libératoire. Il m'avait répondu de ne pas m'inquiéter car il laissait toujours partir un joueur qui ne voulait plus évoluer au Stade Français. Il n'a pas tenu parole. Et j'ai l'impression qu'il veut gagner beaucoup d'argent sur mon dos.» Concernant son avenir, Juan Martin Hernandez préfère se concentrer sur le Mondial avec l'Argentine, mais il avoue que le fait de s'être fait attaqué par son président ne lui donne « pas très envie». A suivre...

RugbyHebdo
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paris : La reprise   Paris : La reprise Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:01

Le Stade Français accueillera le club italien du Benetton Trévise le 22 septembre, à Jean-Bouin, lors d'une "journée rugby" sponsorisée par une station de radio. La rencontre sera précédée d'un "match des légendes" et encadrée par des animations.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Paris : La reprise   Paris : La reprise Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:33

Les entraîneurs du Stade français ont communiqué le groupe des 25 joueurs retenus pour le match amical contre Trevise prévu samedi à 18h à Jean-Bouin. Parmi eux, de nombreux jeunes, et probablement la première titularisation de Matthieu Bastareaud au centre aux côtés de Guillaume Boussès.

Le groupe parisien.- Avants : Weber, Blin, Aliminidji, Ledesma, Bonfils, Joly, Marechal, Tveraga, Hireche, Guyot, Burban, Charlon.

Arrières : Fillol, Bouhraoua, Albouy, Liebenberg, Bastareaud, Bousses, Pautric, Barruad, Burgaud, Jacquet, Arias, Jeanjean
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris : La reprise   Paris : La reprise Icon_minitime

Paris : La reprise
Page 1 sur 1