Destination Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination Rugby

forum generaliste de rugby

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les ambitions de Montpellier

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6983

Les ambitions de Montpellier Empty
MessageSujet: Les ambitions de Montpellier   Les ambitions de Montpellier Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:58

Transfuge de Connacht, Mark Mac Hugh confie ses premières sensations au sein de la formation montpelliéraine et se montre ambitieux. « Nous avons la chance d’avoir un groupe où il y a peu d’internationaux, et où la fatigue de la Coupe du Monde ne pèsera pas », estime sur le site officiel du MHRC l’arrière irlandais.

Mark Mac Hugh se plaît à Montpellier. « Je suis très content d’avoir signé dans le Club de Montpellier, déclare l’international irlandais sur le site héraultais. J’étais très impatient d’être enfin là. Montpellier est une très belle ville dans laquelle je me sens bien. De plus, j’ai été très bien accueilli par mes coéquipiers et cela dès mon arrivée. » Interrogé sur les ambitions du club dans le Top 14, l’ancien pensionnaire de Connacht se veut réaliste mais ambitieux : « Nous nous devons de réaliser une bonne saison notamment en étant intraitable à domicile, et en essayant d’être plus ambitieux lors de nos déplacements. Nous avons la chance d’avoir un groupe où il y a peu d’internationaux, et où la fatigue de la Coupe du Monde ne pèsera pas. A nous de saisir cette opportunité, pour réaliser des coups à l’extérieur, et peut être finir la saison parmi les 6 meilleures équipes. »
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-rugby.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6983

Les ambitions de Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Les ambitions de Montpellier   Les ambitions de Montpellier Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:12

Présentation de l'équipe

Montpellier présentera son équipe première samedi 15 septembre, sur la place de la Comédie à 16h30. L'occasion pour le grand public de découvrir les nouveaux visages de l'effectif pro, ainsi que ceux qu'ils connaissent déjà. Les féminines du club, championnes de France, feront aussi partie de la fête. Cette présentation se déroulera juste après le match Pays de Galles - Australie, retransmis sur un écran géant à partir de 15h.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-rugby.1fr1.net

Les ambitions de Montpellier
Page 1 sur 1