Alors que Perpignan vient d’officialiser l’arrivée de Henry Tuilagi au poste de troisième ligne centre, l’entraîneur des avants, Bernard Goutta, nous a déclaré que l’USAP se penchait également sur le cas d’un troisième ligne aile.
Alors que Bernard Goutta entame sa carrière d’entraîneur aux commandes de Perpignan, l’ancien capitaine Catalan a accepté de faire le point sur le recrutement de son club. « Il y a eu un bon recrutement de fait, estime l’ancien joueur. Henry Tuilagi est la dernière recrue du moment. C’est un numéro 8 très puissant. Il sera complémentaire de Damien Chouly au poste de troisième ligne centre. Ça nous fera deux bons troisième ligne centre. »
Au sujet d’éventuels renforts supplémentaires, Goutta ne considère pas que le recrutement d’un troisième ligne aile est indispensable. « On va peut-être aller chercher un troisième ligne aile. Mais nous ne sommes pas pressés. On a des jeunes au centre de formation qui montrent de belles choses. C’est pour ça qu’on prend notre temps. Les pistes sérieuses s’arrêtent pour le moment aux jeunes. On veut leur donner du temps de jeu. Si on doit aller chercher un troisième ligne on le ferra mais ce n’est pas la priorité.