|
| CDM , Italie / Portugal | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: CDM , Italie / Portugal Lun 17 Sep - 17:32 | |
| Pour affronter l'Italie, le 19 septembre à 20h, les Portugais ont procédé à 9 changements par rapport à la formation laminée par les Blacks à Lyon samedi dernier, 108-13.
Le XV du Portugal.- Cabral ; Da. Mateus, Sousa, Di. Mateus, Aguilar ; (o) D. Pinto, (m) J. Pinto ; J. Uva, V. Uva (cap), T. Girao; G. Uva, Penalva ; Spachuck, Correia, Cordeiro.
Remplaçants: Muré, Silva, Figueiredo, Murinello, Pissarra, Gama, Foro. | |
| | | Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: CDM , Italie / Portugal Mar 18 Sep - 12:12 | |
| Comme après la rencontre de la Nouvelle-Zélande, Pierre Berbizier a décidé de faire tourner son effectif. Cette fois-ci, l'entraîneur français a fait sept changements pour affronter le Portugal par rapport à l'équipe victorieuse contre la Roumanie. Comme contre les Blacks, la charnière De Marigny-Troncon est de nouveau alignée.
Le XV italien Bortolussi - Canavosio, Canale, Masi, Pratichetti - (o) De Marigny, (m) Troncon - Ma.Bergamasco, Vosawai, Parisse - Bortolami (cap.), Del Fava - Castrogiovanni, Ghiraldini, Lo Cicero
Remplaçants : Ongaro, Aguero, Perugini, Bernabo, Orlando, Griffen, Galon. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: CDM , Italie / Portugal Jeu 20 Sep - 9:11 | |
| Dans le cadre de la poule C, l'Italie a péniblement battu sans bonus offensif le Portugal mercredi soir au Parc des Princes. Les hommes de Pierre Berbizier l'emportent (31-5) avec trois essais mais devront hausser leur niveau de jeu face à l'Ecosse, le 29 septembre.
Mercredi 19 septembre 2007
Italie 31 - 5 Portugal | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: CDM , Italie / Portugal Jeu 20 Sep - 13:33 | |
| L'Italien Alessandro Troncon a fêté sa 100eme sélection mercredi soir face au Portugal. Un moment magique pour lui.Une soirée inoubliable pour Alessandro Troncon. L'ancien demi de mêlée de Clermont a fêté sa 100eme sélection mercredi soir face au Portugal. « Quand je suis entré sur le terrain, je suis resté sans voix, a-t-il commenté après le match. C'est un sentiment merveilleux. De plus jouer ma 100ème sélection au Parc des Princes, le temple du rugby, c'est vraiment quelque chose de très spécial. Je n'oublierai jamais cette soirée. » Il a plutot interet de s'en souvenir parce que mis à part la CDM il est pas pret de rejouer devant 15 , 20 , 30 ou 60000 personnes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDM , Italie / Portugal | |
| |
| | | | CDM , Italie / Portugal | |
|