| Transferts ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jm63 TOP 14
Nombre de messages : 359 Age : 63 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Transferts ... Mar 19 Fév - 17:22 | |
| Ce matin mon buraliste qui aime le rugby m'annonce que pic sera la saison prochaine briviste.A suivre. Ce serait dommage de laisser partir un joueur qui promet beaucoup. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Transferts ... Mer 20 Fév - 16:24 | |
| Je souhaite que ce ne soit qu'une rumeur ... C'est un joueur en plein devenir et qui tient vraiment son poste lorsqu'il entre sur le pré !
Mais bon si il souhaite + de temps de jeu , pourquoi ne pas le preter à un club " ami " ?
Que fait-on de Senio et King ?
Tu as des infos ? | |
|
| |
jm63 TOP 14
Nombre de messages : 359 Age : 63 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Transferts ... Mer 20 Fév - 16:44 | |
| aucune info précise,mais sachant que le choix de senio s'est fait par défaut(celui qui devait venir était son frère qui joue à castres),il ne m'étonnerait pas qu'il ne soit pas conservé. Idem pour king qui ne restera vraisemblablement qu'une année. Affaire à suivre. | |
|
| |
jm63 TOP 14
| Sujet: Re: Transferts ... Lun 25 Fév - 15:47 | |
| malheureusement laurent,je pense que broomhall va partir,car l'asm est à la recherche d' un troisième ligne qui pourrait etre Phil Vaugh,3ème ligne international australien.Vu sur midol du jour. Attendons. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 6983 Age : 59 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Transferts ... Mer 27 Fév - 17:21 | |
| Je sais pas ! Pour l'instant ce n'est que rumeurs et rumeurs ! entres autres :
Cudmore partant Baby à l'USAP Bai et Delasau partant etc etc ...
Je prefere attendre de vraies infos officielles ! | |
|
| |
jm63 TOP 14
| Sujet: Re: Transferts ... Mer 27 Fév - 18:49 | |
| Bai a prolongé pour 2 années plus une en option(soit jusqu'en 2011,idem pour scelzo) Vu sur site asm. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Transferts ... Jeu 28 Fév - 1:51 | |
| C'est sur que c'est une grande et belle nouvelle ! Pour la saison prochaine : Quid de Ledesma et Chanal ! Sinon il faudra un pilier polyvalent , une vraie doublure en 9-10 et un 15 Pic , je confirme il faut le garder et Brock il faut le laisser souffler sinon il va finir par casser ... Entre nous il a fait un GROS match face à Montauban C'est le Brock de l'année passée ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Transferts ... Jeu 28 Fév - 1:53 | |
| Face à Bayonne j'espère qu'il va soigner ses stats ! | |
|
| |
jm63 TOP 14
| Sujet: Re: Transferts ... Jeu 28 Fév - 2:06 | |
| c'est vrai et on le dit depuis longtemps,il serait bon de faire souffler james.Je pense que l'on aura une recrue polyvalente(cf Nacewa) pour ledesma,il devrait etre encore là la saison prochaine pour ce qui sera sa dernière saison.en tout cas lui le voudrait,je pense que le staff lui accordera cette requète. | |
|
| |
jm63 TOP 14
| Sujet: Re: Transferts ... Jeu 28 Fév - 2:07 | |
| j'ai oublié chanal.D'après certains commentaires,il devrait arréter en fin de saison.Affaire à suivre? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Transferts ... Jeu 28 Fév - 2:11 | |
| Perso j'aimerai qu'il reste un an de + comme Sam ! | |
|
| |
jm63 TOP 14
| Sujet: Re: Transferts ... Mar 4 Mar - 22:05 | |
| vu dans la montagne du jour,la possible arrivée pour l'an prochain au poste de pilier de vincent debaty qui évolue cette année à agen. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Transferts ... Mar 4 Mar - 23:29 | |
| Oui c'est ce que m'a dit Sylvie ( alias Sapiacaine ) aujourd'hui et Laharrague aussi ...
En revanche il serait bon de retrouver Baby à son meilleur niveau et assez rapidement , Floch n'est pas inusable ... Tout comme James ...
Revoir Pic et King ce W-E sera un vrai bonheur + Bai , Nalaga et Delasau !
quoi qu'il en soit ( departs , arrivées ) la prochaine saison sera moins lourde que cette année de M**** ! Ou tous les calendriers se confondent ! | |
|
| |
jm63 TOP 14
| Sujet: Re: Transferts ... Sam 15 Mar - 3:56 | |
| officiel,arnaud mignardi centre d'agen a signé un contrat de 2 ans plus une année optionnelle avec l'asm. D'autres signatures devraient suivre. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Transferts ... Sam 15 Mar - 11:03 | |
| Selon " La montagne.fr " Boyet serait sur le point de signer !!!! | |
|
| |
jm63 TOP 14
| Sujet: Re: Transferts ... Mar 18 Mar - 22:57 | |
| c'est aujourd'hui devnu officiel,mignardi et debaty tous deux d'agen seront à l'asm pour les 2 ans qui viennent,avec une année optionnelle pour debaty.vu sur site officiel du club. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Transferts ... Mer 19 Mar - 9:50 | |
| Mignardi et Debaty Jaunards
Le centre Arnaud Mignardi et le pilier Vincent Debaty, tous deux en provenance d'Agen ont signé leur engagement envers Clermont pour les deux prochaines saisons (avec une année supplémentaire en option pour Debaty). En plus de ces nouvelles recrues, le club auvergnat enregistre les prolongations de contrat de Pierre-Emmanuel Garcia et Christophe Samson pour deux saisons.
De son côté, Thomas Domingo vient de signer son premier contrat professionnel avec l'ASMCA . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Transferts ... Mer 19 Mar - 23:41 | |
| Canale ne serai pas resigné , Chanal sur la retraite ou au SACA ,
Shvelidze à Montauban , tu as d'autres infos JM ? | |
|
| |
jm63 TOP 14
| Sujet: Re: Transferts ... Jeu 20 Mar - 19:22 | |
| je ne peux pas t'en dire plus.pour canale sa non conservation dans l'équipe serait de mise.je confirme pour chanal qui devrait prendre du recul. Delasau comme je le disais à sylvie devrait partir également. L'info qui court ces derniers jours est l'arrivée d'un gros chez les arrières. Peut etre es ce aussi de l'intox. A titre personnel,si ça devait sefaire je regretterais le départ de delassau.(en fait il se plat bien à clermont,mais ne resignerait pas par rapport à la durée que le club lui propose. Un dernier mot,pas d'info sur le départ de broomhall,mais je pense qu'il va partir. | |
|
| |
jm63 TOP 14
| Sujet: Re: Transferts ... Ven 21 Mar - 16:28 | |
| por chanal certains parlent d'un départ vers vichy | |
|
| |
Gaston 63 honneur
Nombre de messages : 3 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Transferts ... Mer 26 Mar - 21:42 | |
| - jm63 a écrit:
- Ce matin mon buraliste qui aime le rugby m'annonce que pic sera la saison prochaine briviste.A suivre.
Ce serait dommage de laisser partir un joueur qui promet beaucoup. Pic à Brive Jeuvrey à Dax Moreau à Bégles-Bordeaux. Et pas moins de 6 ex-ASM à la Rochelle. | |
|
| |
jm63 TOP 14
| Sujet: Re: Transferts ... Sam 29 Mar - 2:01 | |
| officiel alex king partira de l'asm en fin de saison et donc n'honnorera pas sa 2ème année de contrat optionnelle.5vu sur midi olympique du jour) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Transferts ... Sam 29 Mar - 2:06 | |
| Perso , pour moi c'est tjrs un echec de voir partir un joueur aprés seulement une année de presence au club ! Je comprend pas ! En + il est bien , il fais le boulot qu'on lui demande ! Je pige pas ! | |
|
| |
jm63 TOP 14
| Sujet: Re: Transferts ... Sam 29 Mar - 4:32 | |
| ben moi non plus ,mais d'après ce qu'on m'a dit,une place dans le staff des wasps l'attend,alors à son age et vu qu'il est très peu utilisé,on peut comprendre son choix. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Transferts ... Sam 29 Mar - 14:02 | |
| Effectivement dans ce contexte là je comprend mieux ... Enfin c'est dommage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts ... | |
| |
|
| |
| Transferts ... | |
|