Dans une double page qui lui est consacrée dans le très réputé The Independent, Philippe Saint-André, le manager de Sale, dévoile son point de vue sur l'équipe de France. " Si un jour, on me contact pour me donner l'opportunité d'entraîner mon pays, ce sera parce que j'ai prouvé ma valeur et que je le mérite. " Avant d'ajouter. " Je ne suis pas fou. Dans mon contrat (avec Sale, il a resigné jusqu'en 2010), il y a des clauses. Mais ce n'est pas le présent. Je suis heureux à Sale, même si le climat est dur, et ma famille aussi s'y trouve bien. J'ai plein de choses à réaliser encore dans ce club. " Egalement questionné sur Sébastien Chabal, qui est sûrement le joueur le plus populaire du championnat anglais, Saint-André reconnaît que : " J'ai entendu dire que Sébastien va être inclus au squad pour le Tournoi. C'est une mauvaise nouvelle pour moi mais il est évident que Laporte devrait le sélectionner. Sébastien est un " free spririt ". Si on lui laisse une certaine liberté, il joue un rugby merveilleux. SI on le confine dans un rôle étriqué, il ne joue pas du tout. Je pense que si la France le ménage correctement, il sera l'une des stars de la prochaine Coupe du monde. "