Destination Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination Rugby

forum generaliste de rugby

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tournoi , Italie / Galles

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6983

Tournoi , Italie / Galles Empty
MessageSujet: Tournoi , Italie / Galles   Tournoi , Italie / Galles Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:36

L'encadrement du pays de Galles a communiqué l'équipe qui affrontera l'Italie samedi à Rome lors de la 4eme journée du Tournoi. Suspendu lors des trois premiers matchs, Gareth Thomas débutera sur le banc alors que Kevin Morgan, forfait face à la France, fait son retour à l'arrière.

Galles : Kevin Morgan - Mark Jones, Tom Shanklin, James Hook, Shane Williams - (o) Stephen Jones, (m) Dwayne Peel - Martyn Williams, Ryan Jones, Alix Popham - Alun Wyn Jones, Ian Gough - Chris Horsman, Matthew Rees, Gethin Jenkins.

Remplaçants : Duncan Jones, Adam Jones, Rhys Thomas, Brent Cockbain, Jonathan Thomas, Mike Phillips, Gareth Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-rugby.1fr1.net
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi , Italie / Galles   Tournoi , Italie / Galles Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:11

Le demi d'ouverture Ramiro Pez fait son retour à la place d'Andrea Scanavacca dans le XV d'Italie dont la composition a été annoncée jeudi pour le match de la 4eme journée du Tournoi contre le pays de Galles samedi.
Composition de l'équipe d'Italie : De Marigny (Calvisano) - Robertson (Viadana), Canale (Clermont/FRA), Mi. Bergamasco (Stade Français/FRA), Pratichetti (Calvisano) - (o) Pez (Bayonne/FRA), (m) Troncon (Clermont/FRA) - Ma. Bergamasco (Stade Français/FRA), Parisse (Stade Français/FRA), Zanni (Calvisano) - Bortolami (cap, Gloucester/ENG), Dellapé (Biarritz/FRA) - Nieto (Gloucester/ENG), Festuccia (Parme), Lo Cicero (L'Aquila)

Remplaçants : Ghiraldini (Calvisano), Perugini (Stade Toulousain/FRA), Staibano (Overmach Parme), Bernabo (Calvisano), Zaffiri (Calvisano), Griffen (Calvisano), Scanavacca (Calvisano)
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi , Italie / Galles   Tournoi , Italie / Galles Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:59

ITALIE 23 - 20 PAYS DE GALLES

Stade Flaminio de Rome
25 000 spectateurs
Temps agréable
Terrain en bon état

Arbitre : M.White (ANG)

Essais : Robertson (37eme), Ma.Bergamasco (77eme) pour l'Italie -
S.Williams (26eme), Rees (45eme) pour le pays de Galles

Transformations : Pez (37eme, 77eme) pour l'Italie -
S.Jones (26eme), Hook (45eme) pour le pays de Galles

Pénalités : Pez (11eme, 20eme, 73eme) pour l'Italie -
Hook (43eme, 54eme) pour le pays de Galles
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tournoi , Italie / Galles   Tournoi , Italie / Galles Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:31

Les excuses de White

Suite à l'erreur d'arbitrage qui a émaillé la fin de la rencontre Italie-Galles (23-20), l'arbitre anglais Chris White a tenu à présenter ses excuses.

"Je tenais à présenter mes excuses pour l'erreur d'incompréhension qui a eu lieu à la fin du match Italie-Galles de ce samedi. J'ai présenté mes excuses au staff et aux joueurs gallois et je tenais à les remercier de la manière dont ils ont accepté ces excuses."

Tournoi , Italie / Galles 371603 Tournoi , Italie / Galles 371603 Tournoi , Italie / Galles 371603
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi , Italie / Galles   Tournoi , Italie / Galles Icon_minitime

Tournoi , Italie / Galles
Page 1 sur 1