Destination Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Destination Rugby

forum generaliste de rugby

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Smit est là !

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 6983

Smit est là ! Empty
MessageSujet: Smit est là !   Smit est là ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:54

Le talonneur et capitaine de l'équipe d'Afrique du Sud, championne du monde, John Smit, est arrivé samedi matin à Clermont-Ferrand. Il a été présenté avant le match contre Montpellier.

Accueilli à l'aéroport par son compatriote et futur coéquipier, Grant Esterhuizen, John Smit, est arrivé samedi matin à Clermont-Ferrand.

Il a été présenté dans la soirée au public du stade Marcel-Michelin avant le coup d'envoi de la rencontre entre Clermont et Montpellier. « Au pays, c'était de la folie, a ensuite déclaré le capitaine des Boks, évoquant les célébrations qui ont suivi le titre des Springboks. C'était incroyable, on aurait voulu que ça ne s'arrête jamais. (…) Jouer en France est la meilleure chose qui pouvait m'arriver. J'ai choisi Clermont car c'est un grand club, avec des infrastructures impressionnantes. J'ai déjà parlé avec quelques uns de mes coéquipiers, mais je suis impatient de découvrir tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-rugby.1fr1.net

Smit est là !
Page 1 sur 1